Offre d'emploi
A la Une

Recrutement: Agent de maintenance industrielle

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons Un Agent de maintenance industrielle H/F en CDI

LOGO-LE-HELLOCO-160px

Le Helloco SAS, est une entreprise familiale indépendante, spécialisé dans l’élevage de dindes reproductrices et la production de dindonneaux d’un jour. Nous sommes présents sur le bassin Centre-Bretagne. Plus de 150 collaborateurs travaillent actuellement sur l’ensemble de nos sites, autour d’objectifs communs : la satisfaction client et le bien-être animal.

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons Un Agent de maintenance industrielle H/F en CDI

Vous aurez pour mission principale de réaliser l’entretien de l’ensemble des outils et matériels de production ainsi que la maintenance des bâtiments d’élevage.

  • Réparation
  • Dépannage
  • Soudure
  • Serrurerie
  • Plomberie

Vous contrôlez visuellement les bâtiments, testez le fonctionnement des équipements (détection d’une panne, d’une fuite,…) et déterminez les travaux à effectuer pour la remise en état.

Vous savez faire preuve de réflexion, d’analyse dans la résolution de problème et vous devez être force de proposition pour la recherche d’améliorations. Vous savez lire les schémas et croquis pour la réalisation des travaux et vous avez des notions des normes et procédures de sécurité.

De formation maintenance des bâtiments ou équivalent, vous possédez idéalement une première expérience. Le poste est également ouvert aux débutants motivés et souhaitant se former à de nouvelles fonctions.

Une habilitation électrique et un ou plusieurs CACES seraient un plus. Vous êtes minutieux, bricoleur et surtout capable de vous adapter rapidement aux situations d’urgence. Vous respectez les plannings d’intervention et savez travailler en équipe.

Aptitude physique au travail en hauteur, bon relationnel, autonomie, rigueur et réactivité sont des qualités très appréciables. Permis B obligatoire, permis EB serait un plus.

Poste à pourvoir en contrat à durée indéterminée à Loudéac avec déplacements sur les sites d’élevages avec véhicule de service. Rémunération selon profil ou expérience. Durée hebdomadaire de travail de 39 heures. Tous les postes proposés sont ouverts aux personnes porteuses de handicap.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à rh@lehelloco.net, ou par courrier à : SAS LE HELLOCO – ZI sud – 6 Rue Becquerel – 22600 LOUDEAC

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer